Actualités
                  
      Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
                Trier par catégorie
                
                
              
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
              Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Avocats
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                          /
                                                                                                                Immobilier
                                          /
                                                                                                                Médical
                                                                                        
              Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
              La permanence téléphonique et l'astreinte téléphonique sont deux termes souvent utilisés pour désigner des services de réponse téléphonique. Bien qu'ils aient des similitudes, ils ont également des différences importantes [...]
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                          /
                                                                                                                Entreprises
                                                                                        
              Service de hotline : définition et fonctionnement
              Un service de hotline se révèle être aujourd’hui un véritable atout pour les entreprises qui souhaitent se développer. Il représente un rôle important, notamment dans la performance de l’entreprise et la satisfaction du client [...]
            
  
                Lire l'article
              
            
                                                      Astreinte téléphonique
                                                                                        
              Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
              Grâce au système d’astreinte téléphonique, vous pouvez proposer une permanence téléphonique pour la gestion de vos appels entrants en dehors des heures ou des jours ouvrés [...]