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Télésecrétariat pour chirurgien

Télésecrétariat pour chirurgien

Emploi du temps surchargé, horaires de travail irréguliers, urgences, rendez-vous complexes à organiser : les chirurgiens et chirurgiennes ne peuvent pas se passer d’un secrétariat téléphonique. Votre secrétaire se charge de la gestion des appels entrants, de la prise de rendez-vous et des réponses aux questions des patients. Reste que pour les chirurgiens à leur compte, son embauche à temps plein représente un budget conséquent et pas forcément nécessaire. En passant par un service de télésecrétariat pour chirurgien à distance, vous ne payez que le volume de travail vraiment traité. Explications !

Un télésecrétariat pour chirurgien compétent, sans frais d’embauche

En tant que chirurgien à votre compte, passer par un service de secrétariat téléphonique externalisé s’avère bien moins coûteux que d’embaucher quelqu’un. Les salaires des secrétaires médicales qualifiées restent élevés vu leur spécialisation. En tant qu’employeur, vous devez y ajouter les frais dus aux avantages sociaux tels que l’assurance santé, les congés payés et les cotisations retraites, entre autres. Les charges patronales et les contributions sociales vous reviennent également, ainsi que la fourniture des équipements nécessaires.

Évidemment, cette embauche va aussi vous réclamer du temps.

À l’inverse, nos télésecrétaires médicales disposent des compétences nécessaires pour répondre à votre patientèle tout en représentant un coût réduit. Formées à la planification d’interventions chirurgicales et à la prise de rendez-vous pour le pré- et postopératoire, elles savent manipuler les données sensibles et confidentielles. Elles reconnaissent les situations d’urgence et traitent vos appels selon les niveaux de priorité que vous avez établis.

Nous vous proposons de profiter de l’ensemble de ces services à un tarif mensuel de départ de 28€/mois, auquel s’ajoute la facturation des appels décrochés. Autrement dit, vous payez le volume d’appels vraiment traité, ni plus ni moins. Selon vos besoins, nous personnalisons cette prestation avec des services comme l’envoi de SMS pour les urgences et la prise de rendez-vous sur votre agenda par exemple. Le tout via un contrat sans engagement et sans préavis.

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Un service de secrétariat médical flexible

L’atout du télésecrétariat médical réside en effet dans sa personnalisation. Notre service de télésecrétariat se mobilise sur les heures d’ouverture classiques des jours ouvrés (8h-20h) et le samedi matin mais aussi sur des horaires plus larges (7h-21h) en cas de besoin ponctuel seulement ou en formule 24h/7j. Nos télésecrétaires peuvent donc offrir une assistance continue à votre patientèle, gérer les questions urgentes dans le cadre des opérations passées et à venir ainsi que les imprévus.

Notre service de permanence téléphonique médicale sait aussi organiser des rendez-vous complexes. Nos télésecrétaires ont l’habitude de coordonner les services pour la planification des interventions. Elles ont les notions et le vocabulaire nécessaire pour assurer une collaboration multidisciplinaire avec les autres médecins, les infirmiers et infirmières, et les services hospitaliers.

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Un télésecrétariat médical expérimenté

Chez Thelem, nous travaillons dans le télésecrétariat pour chirurgien depuis 35 ans. Nos équipes de télésecrétaires médicales prennent en charge vos appels depuis des bureaux localisés en France et insonorisés dans les règles de l’art. Il s’agit d’une équipe dédiée aux professionnels de santé séparée de l’équipe dédiée aux entreprises. Nous vous proposons en outre un service de prise de rendez-vous sur agenda relié à Doctolib, outil agréé « hébergement de données de santé ».

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