
Permanence téléphonique à Toulouse
De nombreuses entreprises toulousaines profitent d’un écosystème dynamique propice à la croissance. Portées par des marques comme Airbus, Thalès ou Newrest, les structures toulousaines en développement accueillent un nombre croissant d’appels entrants. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de partenaires ou de fournisseurs, tous ces appels méritent un traitement méticuleux et adapté. Nombreuses sont cependant les sociétés qui peinent à assurer un secrétariat téléphonique qualitatif.
Déléguée en interne, la mission de l’accueil téléphonique souffre parfois du manque de temps des équipes. Reléguée à des employés dont ce n’est pas le métier, elle participe à la dégradation de la relation client. Il existe pourtant des solutions simples d’externalisation de votre permanence téléphonique à Toulouse. Nos services de prise en charge des appels entrants vous assurent la qualité et le professionnalisme d’un prestataire français, aux prix compétitifs.
Garantir la qualité de la relation clients en externalisant votre secrétariat téléphonique
Comme toutes les télésecrétaires, notre équipe de téléopératrices prend en charge l’accueil de vos appelants, leur écoute empathique, leur transfert au bon interlocuteur, la prise de rendez-vous et de messages. Nos services se différencient cependant par la qualité de la prestation, laquelle nourrit votre relation client.
Thelem a en effet pour particularité d’exister sur le marché du télésecrétariat depuis plus de 35 ans. Nous maîtrisons toutes les spécificités de notre métier, et nos téléopératrices profitent de cette expérience. Il faut dire qu’elles affichent une ancienneté moyenne de 9 ans. Particulièrement compétentes, nous les embauchons également pour leur aptitude à prendre les appels avec empathie et bienveillance.
Parce que la qualité de la prise d’appels est notre priorité, nous avons aussi pour politique de ne pas laisser sonner le téléphone plus de 5 fois. Nous mettons en outre un point d’honneur à ne jamais mettre en attente vos interlocuteurs. Un appel décroché est un appel traité, ce qui a le mérite de booster la satisfaction des appelants. Nous avons également pour spécificité d’exercer nos services depuis un plateau d’appels français, à Lyon. Nos téléopératrices travaillent au sein de bureaux insonorisés, de plusieurs centaines de mètres carrés. De quoi garantir la qualité des appels.

Une externalisation sur-mesure de votre secrétariat téléphonique
Chez Thelem, nous savons que notre service de permanence téléphonique à Toulouse ne vous est utile que s’il s’adapte à vos besoins. C’est pourquoi nous proposons différentes formules de prise en charge de votre secrétariat téléphonique.
Notre première prestation, la plus classique, consiste à gérer vos appels entrants du lundi au samedi matin, de 8h à 20h, sauf le samedi, où la prise en charge s’arrête à midi. Vous pouvez aussi opter pour une extension de ces horaires, avec des plages d’intervention allant de 7h à 21h.
Certaines entreprises nous consultent en outre pour les aider à éponger leurs débordements d’appels. Nous proposons en effet un service de prise en charge ponctuelle de vos appels entrants. Celui-ci peut s’activer sur vos périodes de vacances, d’absence, ou au contraire pour absorber vos pics d’appels. Vous pouvez activer ce service directement depuis votre téléphone, simplement en entrant un code chiffré. Une fois ce code entré, nous prenons le relais, et vous échappez à la vague d’appels entrants avant qu’elle ne vous submerge.
Nous proposons également un service de permanence téléphonique 24h/7j, plus connu sous le nom de hotline. Il s’agit dès lors de prendre votre relais en permanence. Cette offre s’adresse particulièrement aux structures qui proposent des services d’urgence, et qui ont besoin d’un accueil téléphonique continu.
Pour finir, de nombreuses entreprises toulousaines nous confient leur SAV. Nos téléopératrices ont en effet les compétences pour assurer un service technique de niveau 1. Elles répondent ainsi aux réclamations ou aux questions basiques de vos clients ou usagers. Elles maîtrisent votre système de ticketing, et inscrivent toutes leurs interactions dans une base de données à laquelle vous accédez en permanence.
Dernier point utile si vous recherchez un secrétariat téléphonique à Toulouse : nous assurons aussi un télésecrétariat bilingue. Point important pour les entreprises qui profitent de la proximité de la frontière espagnole pour s’agrandir.

Fluidifier la gestion des appels médicaux à Toulouse
Toulouse offre une variété de services de santé, entre les soins hospitaliers et les centres de santé communautaires, la Clinique Pasteur et des projets innovants comme Toulouse Santé Numérique (TSN). De nombreux établissements de santé toulousains se fient ainsi à Thelem pour gérer leurs appels entrants, et notamment pour déléguer la prise de rendez-vous téléphonique.
Report, annulation, changement d’horaires : nous gérons tout. Notre logiciel se synchronise à Doctolib, si cette solution vous convient. Vous profitez ainsi d’un système de notification, et d’une garantie anti-doublons. Nous nous adaptons en outre à vos préférences pour vous informer par email ou SMS des appels urgents et des questions de confrères et de consœurs.
Il faut dire que Thelem dispose d’une équipe de télésecrétaires médicales dédiées, différente de l’équipe Entreprises. Ces professionnelles maîtrisent le vocabulaire médical, savent reconnaître les urgences, apprennent les spécificités de votre spécialité. Elles respectent, bien évidemment, la confidentialité indispensable au traitement des données de santé.
Cette équipe de permanence téléphonique à Toulouse vous soulage ainsi des appels téléphoniques les plus chronophages. Prise de rendez-vous, report, annulation, questions basiques : nous vous délestons de tous ces appels. Vous pouvez vous concentrer sur votre patientèle.
Nous convenons par ailleurs avec vous des modalités d’accueil des appels les plus urgents, des appels des professionnels de santé ou des questions médicales pointues. Selon vos préférences, nous vous informons de ce type de demande par téléphone, par email ou par SMS.

Un télésecrétariat pas cher, sans engagement et qualitatif
Notre service de permanence téléphonique à Toulouse présente tous les avantages de l’accueil téléphonique professionnel à la française, à un coût avantageux. Nous proposons en effet un tarif de départ de 28 euros mensuels, auquel s’ajoute le coût dégressif des appels. Nos contrats se signent en outre sans préavis et sans engagement.
