
Permanence téléphonique à Strasbourg
Vous faites partie des entreprises strasbourgeoises qui profitent d’un développement encourageant, voire fulgurant ? Nombreuses sont les structures à rechercher une permanence téléphonique à Strasbourg pour soutenir leur croissance. C’est le cas des entreprises expertes en solutions numériques, en développement web et en e-commerce. Mais aussi pour les structures médicales confrontées à des vagues d’appels entrants.
À toutes ces organisations, Thelem propose d’externaliser l’accueil téléphonique auprès d’une structure professionnelle. Notre entreprise maîtrise l’art de réceptionner des appels de tous secteurs depuis plus de 35 ans. Nos téléopératrices, qui affichent une ancienneté moyenne de 9 ans d’expérience, font preuve d’une compétence à toute épreuve en la matière. Le tout pour un abonnement mensuel qui défie les meilleurs tarifs du marché.
Se montrer hyper accessibles en optant pour une permanence téléphonique à Strasbourg
Nos entreprises clientes strasbourgeoises rencontrent différents types de besoin en termes de secrétariat téléphonique. Toutes souhaitent se montrer réactives auprès d’une clientèle pointilleuse. La plupart ont par ailleurs attribué la lourde charge de l’accueil téléphonique à des collaborateurs en interne, dont ce n’est pas le métier. Éloignés des activités pour lesquelles ils ont des compétences, ces employés répondent au téléphone dans l’urgence. Cette démarche nuit parfois à la qualité de la relation clients ou usagers.
Pour répondre à ces problématiques, Thelem propose des solutions sur-mesure d’externalisation de l’accueil téléphonique. Notre équipe de téléopératrices peut couvrir vos besoins sur des horaires de bureau traditionnels. Elles opèrent alors de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à midi le samedi. Nous pouvons également étendre cette prestation à des horaires élargis, de 7h à 21h par exemple.
Beaucoup d’entreprises nous contactent également pour prendre en charge leurs appels entrants ponctuellement. Parfois confrontées à des pics téléphoniques, nous les aidons à absorber les débordements d’appels périodiques. Nous offrons également une solution de hotline, c’est-à-dire de permanence téléphonique 24/7. Cette prestation sert particulièrement aux entreprises dotées d’un service client très mobilisé, ou aux services d’urgence.
Enfin, les entreprises strasbourgeoises apprécient particulièrement notre service de télésecrétariat bilingue. Nos téléopératrices peuvent en effet prendre en charge des appels téléphoniques en anglais, de façon aussi professionnelle qu’en français. Ce service s’avère particulièrement utile aux entreprises strasbourgeoises qui profitent de la proximité de l’Allemagne, de la Suisse et la Belgique pour élargir leur clientèle.

Fluidifier la gestion des appels médicaux à Strasbourg
Strasbourg abrite de nombreux établissements de santé de renom. « Territoire de santé de demain », la ville abrite à la fois le Centre hospitalier universitaire (CHU) et les centres Médicaux de Soins Immédiats (CMSI). Cette dynamique particulière autour de l’innovation en santé aboutit à une hausse de la fréquentation des établissements médicaux de la capitale européenne. Et donc aussi à une croissance de leurs appels entrants.
Pour faire face aux besoins spécifiques des professionnels de santé, Thelem propose les prestations d’une équipe de télésecrétariat médical dédiée. Formée aux problématiques de santé, au vocabulaire médical et à la confidentialité nécessaire à la prise en charge des questions de santé, cette équipe sait aussi reconnaître les urgences. Nous la briefons systématiquement aux spécificités de votre spécialité, à votre organigramme et à vos scénarios d’appels classiques.
Cette équipe de permanence téléphonique vous soulage ainsi des appels téléphoniques les plus chronophages. Prise de rendez-vous, report, annulation, questions basiques : nous vous délestons de tous ces appels. Vous pouvez vous concentrer sur votre patientèle.
Nous convenons par ailleurs avec vous des modalités d’accueil des appels les plus urgents, des appels de confrères et de consœurs ou des questions médicales pointues. Selon vos préférences, nous vous informons de ce type d’appels par téléphone, par email ou par sms.

Maximiser la satisfaction client avec un service technique fiable
Une des principales raisons pour lesquelles les entreprises font appel à notre permanence téléphonique à Strasbourg relève de l’amélioration de la relation client. Notre télésecrétariat vous rend accessibles et disponibles. Les appelants se retrouvent au contact de professionnelles empathiques et efficaces dans le transfert des appels. Elles prennent en charge toutes les activités inhérentes à leur métier : accueil de l’appelant, transfert au bon professionnel, prise de messages, le cas échéant.
Nos équipes de téléopératrices fournissent en outre, au besoin, un service technique de niveau 1. Formées à la prise en charge des réclamations classiques de vos clients, elles savent traiter les réclamations simples. Elles gèrent votre système de ticketing, et font escalader les problématiques clients quand nécessaire. Toutes les données traitées font en outre l’objet d’un enregistrement rigoureux dans une base de données à laquelle vous avez un accès permanent.

Une permanence téléphonique à moindre coût pour les entreprises strasbourgeoises
L’expertise de Thelem s’appuie sur une équipe de télésecrétaires particulièrement compétente. Forte d’une ancienneté moyenne de 9 ans, elle profite aussi de nos 35 ans d’expertise dans le domaine du secrétariat téléphonique. Elles opèrent en outre depuis des plateaux lyonnais, situés en France. Entièrement insonorisés, ces plateaux garantissent une qualité d’appel à tout épreuve, loin du bruit de fond qui fait parfois la mauvaise réputation des centres d’appels.
Depuis notre création en 1985, nous faisons de la satisfaction client notre priorité absolue. Les valeurs qui nous démarquent du marché résident dans le professionnalisme, bien sûr, mais aussi dans la réactivité. Nous mettons un point d’honneur à ne pas laisser le téléphone sonner plus de cinq fois. Une fois l’appel décroché, nous ne mettons d’ailleurs jamais en attente. L’appelant voit sa requête traitée dans l’instant. Nous déployons en outre vis-à-vis de nos interlocuteurs des capacités d’empathie et d’écoute qui participent à l’amélioration de vos relations clients ou patients.
L’ensemble de ces prestations qualitatives est disponible à un coût mensuel attractif de départ de 28 euros. À ce prix s’ajoute le coût dégressif des appels. Vous pouvez ajouter à ces prestations divers services liés à la personnalisation de votre identité sonore, ou à la prise de rendez-vous par nos équipes. Nos contrats sont par ailleurs sans préavis et sans engagement.
