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Accueil téléphonique d’entreprises

Accueil téléphonique d’entreprises : découvrez la solution Thelem

Freelances, auto-entrepreneurs, petites et moyennes entreprises, ETI et grands groupes ont un point commun : le téléphone y sonne en permanence. Cette mission relève souvent d’une gestion interne, alors même qu’il s’agit d’un métier à part entière. La plupart des micro-entreprises préfèrent s’en charger elles-mêmes, quand les groupes plus installés préfèrent réserver ce budget à un autre poste de dépense

Thelem propose un accueil téléphonique d’entreprise sur-mesure à chacune de ses sociétés clientes. À partir de 28€/mensuel, vous offrez à vos appelants un secrétariat téléphonique qualitatif, délivré par des télésecrétaires expérimentées, qui maîtrisent le fonctionnement de votre structure.

L’accueil téléphonique pour les entreprises de petite taille

Nombreuses sont les micro-entreprises à avoir recours à nos services de télésecrétariat. Les auto-entrepreneurs et les freelances indépendants gèrent eux-mêmes des missions qui relèvent de métiers à part entière. L’accueil des appels entrants et la prise de rendez-vous occupent ainsi une large part de leur quotidien. Le recours à un service de permanence téléphonique permet à ces professionnels de se recentrer sur leurs cœurs de métiers.

L’accueil téléphonique pour entreprise de Thelem permet de profiter de l’expérience de téléopératrices, tout en s’épargnant les frais liés à l’embauche d’une secrétaire. Il s’agit aussi d’une solution bien moins chère que de recourir aux prestations d’un ou d’une secrétaire freelance. 

Chez Thelem, les télésecrétaires sont mutualisées afin d’offrir une réponse plus rapide. Celles-ci maîtrisent le vocabulaire technique, et filtrent les appels selon vos consignes. Elles prennent vos rendez-vous et vous transfèrent les messages sur le support que vous préférez. Elles se partagent la prise en charge de vos appels entrants, pour que vos clients ou patients ne restent jamais sans réponse. Il y a toujours une secrétaire Thelem pour prendre le relais en cas de forte affluence.

Les prestations Thelem se déploient du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à midi. Vous pouvez étendre cette plage horaire de 7h à 21h si nécessaire. Il est également tout à fait possible de mobiliser notre service d’accueil téléphonique pour votre entreprise ponctuellement, en cas de débordement ponctuel des appels. Vous activez dans ce cas la prestation en entrant un code depuis votre téléphone. Nos téléopératrices prennent immédiatement le relais, pour vous soulager de cette surcharge ponctuelle.

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Une hotline pour les services techniques et pour les urgences des entreprises

Nombreuses sont les entreprises, PME, ETI ou grands groupes, à proposer des produits ou des services qui nécessitent un accompagnement. Le premier réflexe de la clientèle face à un problème technique consiste à contacter la marque. C’est ce qui rend les services d’astreinte téléphonique essentiels à une bonne relation client.

Chez Thelem, nos équipes de télésecrétaires sont capables d’assurer un service après-vente de niveau 1. Elles recueillent les informations de l’interlocuteur et lui donnent des instructions simples. Elles créent aussi des tickets d’intervention, classés par degré de criticité. 

Nos équipes d’accueil téléphonique d’entreprise enregistrent l’ensemble des appels relatifs au service technique dans notre base de données. Ces comptes-rendus vous donnent accès à l’expérience clients de vos produits et services pour les améliorer.

Thelem peut prendre en charge votre permanence téléphonique les jours ouvrables, ou 24h/7j. Dans ce cas, nos télésecrétaires émettent des bons d’intervention auprès de techniciens dont elles vérifient la disponibilité. Les entreprises qui utilisent ce service comprennent des bailleurs sociaux, des professionnels de la santé à domicile, des cabinets d’avocats, mais aussi des sociétés dont le décalage horaire avec le marché français impose une hotline.

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Un télésecrétariat au service de la relation client des petits comme des grands groupes

Thelem fait partie des experts de l’accueil téléphonique dédié aux entreprises depuis plus de 35 ans. Nos téléopératrices affichent une moyenne d’ancienneté de 9 ans. Elles profitent donc d’une expérience du secrétariat téléphonique d’entreprise rare sur le marché. 

Nous évaluons régulièrement nos secrétaires, grâce à des écoutes d’appels régulières. Nous vérifions leurs capacités d’écoute, leur empathie, et, bien sûr, leur maîtrise du vocabulaire et de l’organisation de votre entreprise. Ces télésecrétaires assimilent votre organigramme pour être capables d’orienter l’appelant, même sur différentes zones géographiques

Bilingues français/anglais, nos équipes d’accueil téléphonique entreprises couvrent les besoins des petites entreprises internationales comme des grands groupes. Basées à Lyon, elles profitent en outre de bureaux insonorisés. Nous garantissons ainsi une prise en charge qualitative de vos appels, sans les bruits de fond qu’on assimile régulièrement aux call centers

Autre facteur d’amélioration de la satisfaction clients : une de nos spécificités consiste à ne jamais mettre un appelant en attente. Cela signifie que tout appel décroché est un appel qui va recevoir une réponse tout de suite, ou trouver son interlocuteur sans patienter. 

Cette particularité, nous la devons à notre organisation mutualisée du travail. Elle nous permet une prise en charge en cascade de vos appels, répartie entre différentes personnes. Vos appelants attendent généralement moins de 5 sonneries. Une rareté pour les secrétariats de PME, d’ETI ou de grands groupes.

Sur le temps où vos interlocuteurs patientent avant le décroché, nous proposons également un service d’identité sonore. Un message d’accueil bien pensé améliore l’image de marque de votre entreprise. Il permet d’ailleurs souvent de répondre à des questions fréquemment posées, ce qui libère la ligne pour les appels plus complexes.

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Combien coûte un accueil téléphonique d'entreprise ?

Le passage par un standard téléphonique externalisé vous évite l’embauche d’une secrétaire, et l’achat de son matériel. C’est aussi une solution moins chère que de contracter avec un ou une secrétaire à son compte, tout en offrant un accueil téléphonique qualitatif et personnalisé à votre entreprise

Chez Thelem, notre tarif de départ s’élève à 28€/mois. Ce tarif inclut la prise en charge de vos appels de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à midi le samedi. Il comprend aussi le respect strict de vos consignes de traitement des appels, bien sûr, et un service de répondeur en dehors des heures d’ouverture. À ce prix de base s’ajoutent les appels décrochés, pour lesquels vous ne payez que les minutes effectives de communication.

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