ouvrir menufermer menu

Gestion qualitative de vos appels

Thelem : gestion qualitative de vos appels

Afin de vous permettre de donner une image qualitative de votre cabinet à vos clients dès leur premier contact téléphonique, Thelem vous propose un service optimal d’externalisation de vos appels.

Thelem assure ainsi : l’accueil de vos clients, la prise de message et de rendez-vous, la transmission rapide et efficace de vos messages. Grâce à des télésecrétaires qualifiées, vos appels « difficiles » sont eux aussi gérés en toute sérénité.

phrase d’accueil, prise de message et de rendez-vous

L’interface de gestion des appels de Thelem permet à nos hôtesses de gérer l’ensemble de vos appels dans le respect de vos consignes : phrase d’accueil, prise de message et de rendez-vous, transmission directe, reconnaissance de vos clients importants, reconnaissance des noms de vos clients etc.

De plus, pour garantir à votre cabinet un accueil de qualité, Thelem s’engage à répondre à vos appels en moins de 5 sonneries.