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Pourquoi choisir THELEM MEDICAL ?

Une réponse rapide !

Vous êtes habitués à une attente interminable ? Ne soyez pas résignés et découvrez comment THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 25 secondes!  Sans attente et sans double-appel !

Jamais vos patients ne seront mis en attente après le décroché ! Vous avez tous été confrontés, en appelant un cabinet médical, à une secrétaire qui vous a répondu certes rapidement pour vous mettre aussitôt en attente parfois de longues minutes. Cela ne vous arrivera jamais chez THELEM car nous gérons le flux d'appel en ACD mono-ligne : une télésecrétaire THELEM n'aura jamais à gérer un double-appel, ni mettre en attente un correspondant.

  • Elles sont totalement concentrées sur l'écoute de vos patients
  • Elles ne risquent pas de faire d'erreur en jonglant avec les appels et leurs conditions de travail sont beaucoup plus confortables, cela explique notre ancienneté moyenne largement supérieure à celle de la profession !
  • Elles respectent scrupuleusement vos consignes
  • Elles ne répondent qu'à des appels pour des professionnels de santé

La garantie d'un décroché en 3 sonneries : une promesse qui pêche par omission ! Il faut tenir compte du temps d'attente total :

  • Avant le décroché par la télésecrétaire, généralement 3 à 5 sonneries
  • Après le décroché , c'est ce qu'on appelle l'attente bridgée, les télésecrétaires, sauf chez THELEM, vous accueillent en double-appel puis vous demandent de patienter, parfois de longues minutes, le temps de finir la conversation en cours ! Nul doute que vos correspondants et vos patients risquent de se lasser. Pire, s'ils raccrochent, l'appel vous sera la plupart du temps facturé.

Que se passe-t-il chez THELEM lorsqu'aucune secrétaire n'est disponible ? Après 5 sonneries, un pré-décroché, qui peut être personnalisé au nom de votre cabinet, prie votre correspondant de patienter quelques instants; la plupart de vos appels seront pris en charge dans la minute qui suit, y compris en période de fort trafic, le lundi matin, et en fonction de leur ordre d'arrivée. Exceptionnellement vous serez confrontés à une attente plus longue lors des retours de ponts par exemple, ou en cas d'épidémie de grippe par exemple.

RDV, renseignements, filtrage d'appels urgents, la majorité de vos appels sont pris en charge avant 25 secondes !

De 8h à 20h du lundi au vendredi, de 8h à 12h le samedi avec nos télésecrétaires médicales professionnelles

Suivant les recommandations du Conseil National de l'Ordre des Médecins nous vous offrons votre répondeur personnalisé en complément des heures de secrétariat, avec un message que vous pouvez modifier vous-même à distance : Il est conseillé d'inscrire le numéro de téléphone du cabinet, le répondeur devant indiquer le numéro de téléphone du médecin assurant la continuité des soins et de s’adresser au centre 15 pendant les horaires de permanence des soins. Le téléphone du médecin ne sera ainsi jamais muet donnant une réponse précise et actualisée. http://www.conseil-national.medecin.fr/article/article-79-libelle-des-ordonnances-303#article

Des télésecrétaires médicales professionnelles : presque 9 ans d'ancienneté moyenne

Soit pour chaque télésecrétaire l'équivalent de 500.000 appels médicaux traités pour plus de 20 spécialités !

Cette expérience et cette ancienneté prennent tout leur sens avec le développement de la prise de RDV via Internet : inéluctablement le volume d'appels téléphoniques va diminuer (et votre note de télésecrétariat aussi !), mais ces appels seront plus complexes à gérer : urgences, etc…

Thelem assure un service de secrétariat médical à distance à la fois humain et performant.

Notre centre d'accueil téléphonique est installé en France

  • Nos télésecrétaires s'expriment sans accent
  • Elles comprennent parfaitement vos patients et correspondants
  • Vos patients sont rassurés par leur professionnalisme

Un accueil doublement personnalisé

  • Au nom de votre cabinet
  • Le nom et le prénom de vos patients ou de vos correspondants s'affichent avant même le décroché: ils apprécient de n'avoir pas à ré-épeler leur nom. Exemple : pour les visites à domicile, concernant souvent des personnes âgées, c'est un gain de temps et vos patients apprécient d'être reconnus comme saurait le faire votre propre secrétaire.

 

6. Votre seul engagement : votre satisfaction !

  • Mise en service rapide
  • Vous pouvez résilier le service à tout instant par mail !

7. TARIF HT

Abonnement mensuel  23 € comprenant :

  • Votre numéro dédié pour le renvoi de votre ligne
  • L’envoi des messages et des rendez-vous notés par le biais de l'agenda 
  • Votre répondeur téléphonique personnalisé et modifiable à distance (changement de garde, etc.) en dehors de nos heures d’ouverture
  • L’historique de tous vos appels en ligne
  • Votre agenda interactif accessible 24h/24 7j/7
  • L'intégration de votre base patients
    • Pour qu'ils soient reconnus dès le 1er appel
    • Pour vous faciliter la saisie des RDV

Ajustement automatique de votre facture suivant le nombre d'appels traités

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