Découvrir
télésecrétariat juridique
Télésecrétariat pour médecin spécialiste

Télésecrétariat pour médecin spécialiste

Cardiologues, pédiatres, neurologues, dermatologues, oncologues… Vous recevez les appels d’une patientèle envoyée par les médecins généralistes. Ces appels réclament l’intervention d’un ou d’une secrétaire médicale, dont l’embauche représente un coût non-négligeable. Nous proposons un service de télésecrétariat pour médecin spécialiste dédié à cette problématique. Bien moins cher qu’un recrutement, notre service de permanence médicale vous permet de profiter d’une gestion professionnelle et spécialisée des appels, à moindre coût.

35 ans d’expérience dans le télésecrétariat des médecins spécialistes

Conscients des besoins logistiques des médecins spécialistes, nous travaillons depuis des dizaines d’années dans la gestion de vos appels et de vos agendas. Notre équipe de télésecrétariat spécialisée dans le médical gère les appels de votre patientèle depuis des locaux situés en France, à Lyon. Elle réceptionne les questions de vos patients dans ses bureaux, entièrement insonorisés et équipés pour une gestion professionnelle de la coordination des appels. Nos télésecrétaires prennent aussi les rendez-vous sur votre calendrier, ou via l’agenda en ligne de Doctolib, outil agréé « hébergement de données de santé ».

 

image

Un télésecrétariat médical efficace, sans frais d’employeur

L’embauche d’une secrétaire pour gérer vos appels entrants et vos rendez-vous médicaux représente un budget conséquent. Au-delà des coûts de recrutement, il s’agit aussi de débourser mensuellement les frais dus au salaire et aux avantages sociaux, comme les congés payés ou la retraite. Vous avez également la responsabilité des charges patronales et des cotisations sociales comme l’assurance chômage. Une fois la perle rare trouvée, vous allez aussi devoir lui fournir un bureau équipé pour gérer les appels entrants de façon performante.

Recourir à notre formule de télésecrétariat pour experts médicaux vous épargne ces dépenses. Avec Thelem, vous payez un tarif mensuel de base de 28 euros. À celui-ci s’ajoutent juste le coût des appels entrants décrochés. Vous ne payez ainsi que le prix du travail vraiment effectué par notre télésecrétariat médical. Il s’agit en outre d’un contrat sans engagement et sans préavis, que vous personnalisez ensuite à votre guise selon vos besoins en horaires et en prestations.

Ce contrat vous donne accès à une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical. Capables de comprendre et de mobiliser le vocabulaire technique de votre spécialité, elles ont l’habitude d’interagir avec d’autres services : services d’urgence, services hospitaliers, infirmiers et médecins. Elles gèrent les appels de vos patients selon vos règles de priorisation. Elles savent aussi, bien entendu, identifier une urgence au téléphone. Le tout dans le parfait respect de la confidentialité nécessaire aux données de santé.

image

Le télésecrétariat des experts médicaux, en formule sur-mesure

L’autre gros atout de notre télésecrétariat pour médecin spécialiste réside dans son potentiel de personnalisation. Chez Thelem, nous mettons tout en œuvre pour que notre prestation de télésecrétariat médical réponde à 100% à vos besoins.

Niveau horaires, par exemple, nous pouvons vous proposer une gestion des appels de votre patientèle sur des horaires de bureau ainsi que le samedi matin. Il peut s’agir d’une formule 8h-20h, ou plutôt 7h-21h, selon vos préférences. Notre service peut aussi se mobiliser ponctuellement, quand vous en avez besoin. Vous l’activez dans ce cas avec un code, depuis votre téléphone. Le cas échéant, vous pouvez aussi opter pour une prise en charge des appels 24h-7h, il s’agit de notre formule d’astreinte téléphonique.

Notre service de permanence téléphonique médicale prend en charge les appels de votre patientèle, mais aussi la prise de rendez-vous sur agenda. Nous pouvons vous proposer de vous envoyer des emails qui récapitulent les appels, et des SMS pour les urgences. Nous vous assistons dans la création d’un message de répondeur professionnel, et dans votre identité sonore.

image

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.