Découvrir
télésecrétariat juridique
Télésecrétariat pour le paramédical

Télésecrétariat pour le paramédical : appuyez-vous sur Thelem

Kinésithérapeutes, orthophonistes, diététiciens, podologues, ambulanciers ou encore orthoptistes… Nombreux sont les professionnels à chercher un télésecrétariat pour le paramédical. Si ces soignants contribuent largement aux prestations de soins en France, ils rencontrent aussi des problématiques spécifiques. 

Les professionnels du paramédical ont besoin de communiquer de façon fluide avec les médecins, infirmiers et autres thérapeutes. Ils doivent être joignables pour garantir une prise en charge transversale de la patientèle. Pas facile à faire, cependant, quand on passe l’essentiel de ses journées en rendez-vous, à jongler entre patients et procédures administratives.

Thelem propose une solution de télésecrétariat médical qui dégage du temps aux professionnels. Elle vous libère de la gestion des appels entrants et de l’organisation des rendez-vous. Elle garantit aussi une totale sécurité des données médicales de vos patients. 

Un télésecrétariat paramédical à la hauteur de vos défis

Les professionnels paramédicaux enregistrent des charges de travail élevées, avec une patientèle en hausse constante. Les pénuries de diplômés jouent en outre sur la charge de travail. ​​À la demande croissante de soin et au manque de personnel s’ajoute souvent une certaine pression financière. 

Thelem propose une solution de télésecrétariat pour expert médical adaptée à votre réalité professionnelle : 

  • Pas besoin de recruter et d’éponger les frais d’embauche d’une secrétaire. Thelem affiche un prix mensuel de base de 28€ seulement pour assurer la réception de vos appels
  • Consacrez moins de temps à l’administratif, et notamment à la gestion des prises de rendez-vous. Notre équipe de téléopératrices médicales se charge de votre agenda. Vous vous concentrez sur vos patients. 
  • Délestez-vous d’une partie de votre charge mentale. Vous n’avez pas besoin de gérer votre agenda, de répondre aux questions classiques par téléphone. Vous n’êtes plus non plus obligé de collaborer avec des confrères et consœurs en permanence. Laissez nos téléopératrices filtrer les appels selon vos préférences. Vous ne recevez en direct que les interlocuteurs que vous choisissez. Pour les autres, vous êtes libres de les rappeler quand vous avez le temps, ou de les recontacter par email. 

Confiez votre télésecrétariat paramédical à des professionnelles formées aux exigences en matière de confidentialité des données personnelles de santé.

image

Un secrétariat téléphonique qui prend le relais en cas de besoin

Les infirmières, infirmiers et ambulanciers se confrontent souvent à des situations d’urgence. Imprévus, ces événements réclament cependant une intervention rapide. Celle-ci peut totalement bouleverser votre planning quotidien. Si vous vous reconnaissez, le télésecrétariat pour paramédical Thelem peut vous aider de deux façons : 

  • Optez pour un télésecrétariat ponctuel, activable quand vous en avez besoin. Vous le déclenchez à distance, simplement depuis votre téléphone habituel. Nos téléopératrices prennent ainsi le relais de votre standard téléphonique quand vous partez en urgence. Elles peuvent également réorganiser votre agenda du jour selon vos directives.
  • Proposez à votre patientèle une permanence téléphonique type hotline. Ce service vous concerne si vous gérez des urgences, mais que vous souhaitez que quelqu’un classe les appels selon vos consignes. Il s’agit aussi d’une solution professionnelle qui offre un accueil empathique à tous vos patients. Nos téléopérateurs médicaux savent par ailleurs reconnaître les urgences. Ils vous les classent ainsi par degré de criticité.
image

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.