ouvrir menufermer menu
retournerNos services

Prise et envoi de messages

Prise et envoi de messages

A l'issue d'un appel, les messages vous sont adressés pour la plupart instantanément par mail. Nous préconisons de doubler l'envoi de ces mails par SMS en cas d'urgence. Dans tous les cas, votre télésecrétaire indiquera au moins le nom, le prénom, le numéro de téléphone, le motif de l'appel ainsi que la date et l'heure du message. Toutes ces informations seront insérées sur la fiche contact de chacun de vos messages.

Réponse aux messages

Votre télésecrétaire vous enverra des messages qui seront lisibles depuis notre interface internet.

Notre service de permanence téléphonique pourra ainsi consulter vos réponses et prendre en compte vos instructions. Le service d’accueil téléphonique dont vous bénéficiez sera également en mesure de transmettre à vos correspondants les messages que vous souhaitez leur faire passer.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK