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Secrétariat externalisé pour avocats et professions juridiques

Thelem est le leader français de l’accueil téléphonique des avocats et des professions juridiques. 

Avec près de 1000 clients dans le domaine juridique, Thelem assure l’accueil téléphonique et la gestion du standard de cabinet individuels ou de plus grandes structures. 

Respectueux du secret professionnel, nos télésecrétaires sont basées en France et sont formées à l’importance de la confidentialité des appels. 

Thelem sait donner une image rassurante et dynamique à votre cabinet et permet de vous libérer du temps pour vous concentrer sur la gestion de vos dossiers. 

Découvrez notre solution de télésecrétariat pour avocat sur-mesure.

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Avocats individuels, Huissiers

Le télésecrétariat juridique : Un véritable allié pour les avocats individuels et les huissiers !

Vous êtes avocats, huissiers et vous recevez beaucoup d’appels, et êtes souvent absent de votre cabinet ?

Notre service de permanence téléphonique pour avocats et professions juridiques peut vous aider ! Rien de plus simple, il vous suffit d’activer le renvoi de votre ligne de cabinet ou votre portable vers le numéro dédié à votre dossier. Ce renvoi peut être fait en permanence ou seulement quand vous quittez le bureau ou êtes en RDV. Nos secrétaires peuvent prendre en charge vos appels du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h ! et en anglais si nécessaire.

Selon vos instructions, nous pouvons présenter vos appels sur votre ligne directe ou sur votre portable ou bien noter un message qui vous sera alors immédiatement transmis par mail et par SMS en cas d’urgence. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transférer les appels de vos correspondants les plus importants comme les magistrats, confrères ou appels de juridictions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous confier la gestion de tout ou partie de vos RDV ! Un service complet vous est proposé avec la prise de RDV selon vos consignes ainsi que la confirmation et le rappel de vos RDV par mail et/ou SMS permettant ainsi de réduire de façon significative les RDV non honorés.

De cette façon, vous avez la garantie de ne plus perdre d’appels ni de nouveaux clients et n’êtes plus constamment dérangé !

 

 

cabinets d'avocats

Un accueil téléphonique irréprochable pour les cabinets d'avocats !

Parce que la « relation client » est un point clé pour un cabinet d’avocats tant au niveau de la fidélisation que du développement d’affaires, l’accueil téléphonique pour avocats et professions juridiques est un point stratégique à ne pas négliger et qui se doit d’être irréprochable !

Notre service d’accueil téléphonique externalisé, permet d’offrir à vos clients une plus grande disponibilité et renforce ainsi l’image de votre cabinet ! En effet nous pouvons répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Nous pouvons accueillir l’ensemble de vos appels, ou renforcer votre standard interne en prenant en charge les appels que vous ne pouvez pas décrocher ou que vous recevez en dehors des horaires de présence de votre standardiste.

Nos secrétaires expérimentées ont une parfaite connaissance du jargon et des exigences de votre profession et pourront ainsi rassurer et conforter vos clients en votre absence.

En fonction de vos consignes, elles pourront prendre des messages, filtrer et vous transmettre les appels les plus importants pour vous (magistrats, juridictions, confrères…) mais également prendre des RDV sur votre agenda si celui-ci est compatible, afin de ne pas passer à côté de nouvelles affaires ! 

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Etudes notariales

Améliorez l'efficience de votre étude notariale grâce au télésecrétariat juridique !

Votre Office notarial reçoit un grand nombre d’appels que vous ne pouvez pas absorber ?

Nos solutions de gestion du débordement ou de standard externalisé pour avocats peuvent vous aider à optimiser votre accueil téléphonique et renforcer l’efficacité de votre étude !

En effet, il y a de nombreux avantages à externaliser le standard de votre cabinet ! En nous confiant tout ou partie de vos appels téléphoniques, vos collaborateurs pourront consacrer plus de temps à leurs missions qui nécessitent souvent un maximum de concentration !

Grâce à notre logiciel de traitement des appels, nos télésecrétaires accueillent vos correspondants au nom de votre Etude, et en anglais si nécessaire !
Notre force ? Nous adapter à votre organisation et vous proposer une gestion de vos appels sur-mesure !

Selon vos consignes, nous pouvons transmettre un message par mail à la personne demandée si elle n’est pas disponible, ou après avoir effectué un filtrage (démarcheurs, erreur de numéro…)  lui transférer l’appel…. Une création de mots-clés dans notre logiciel pourra également nous permettre d’identifier la personne ou le service à contacter selon le motif de l’appel.

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Nos études de cas
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Découvrir l'étude
Avocats individuels : Vous n’êtes plus seuls !
Découvrez comment grâce à notre connaissance de l'univers juridique et particulièrement de nos clients avocats, nous pouvons aider un avocat qui exerce en individuel à améliorer l'efficacité de son cabinet...
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LE PLUS THELEM !

Leader Français de la permanence téléphonique pour les avocats et autres professions juridiques !

Parce que l’on ne répond pas à un client d’avocat ou de notaire comme au patient d’un médecin, nos équipes sont réparties sur deux pôles distincts. Les secrétaires qui réceptionnent vos appels connaissent le vocabulaire juridique et les exigences de votre profession. Vos clients sont rassurés et satisfaits !

Nous répondons rapidement à vos appels, en moyenne en 15 secondes, et ce sans mise en attente après le décroché ! En effet, THELEM est l’un des rares télésecrétariats à travailler en ACD monoligne, c’est-à-dire que votre télésecrétaire ne peut recevoir un deuxième appel si elle se trouve déjà en communication, ce qui lui permet ainsi d’être plus disponible et plus attentive mais surtout évite à vos correspondants une attente qui peut parfois être interminable !

Nos contrats ne sont assortis d’aucune contrainte : pas d’engagement dans la durée, pas de dépôt de garantie et aucun abonnement perçu d’avance !

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FAQ

Questions fréquentes

Combien de temps dure l'attente téléphonique pour mes clients/patients ?

Nous nous efforçons de réduire cette attente au minimum mais malgré tous nos efforts il se peut qu’a certains moments comme les lundis matins ou les retours de pont le volume d’appel soit plus soutenu. En moyenne, nous décrochons en 25 secondes pour le pôle médical, et 15 pour le pôle entreprise, mais il s’agit d’un vrai décroché ? Vos appelants ne seront pas mis en attente par la suite !

Comment vais-je recevoir mes messages ?

L’envoi des messages résumant les informations de l’appel se fait par mail dès la réception de l’appel. Nous pouvons également en cas d’urgence vous informer par SMS en complément de l’envoi du mail

Comment-puis-je accéder aux rendez-vous pris par les équipes Thelem ?

Vous pouvez accéder directement aux RDV pris par vos secrétaires en vous rendant directement sur votre agenda ! La prise de RDV est synchronisée, vous voyez en temps réel les actions menées sur votre agenda par notre équipe

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