Permanence téléphonique pour notaires
Entre vos missions d’officier public, l’authentification des actes et vos prestations de conseil, avez-vous encore assez de temps pour répondre aux multiples appels entrants ? Optez pour l’externalisation de votre standard afin de confier ce travail à des experts et vous recentrer pleinement sur votre activité, tout en offrant un accueil téléphonique de qualité aux clients qui sollicitent votre étude.
Leader de l’accueil téléphonique pour les professions juridiques en France, Thelem vous accompagne dans l’externalisation de votre secrétariat téléphonique. Découvrez notre solution de permanence téléphonique sur-mesure pour notaire.
Un accueil téléphonique pour notaires qui inspire confiance et rassure votre clientèle
Optez pour notre service de standard externalisé pour notaire et offrez un accueil téléphonique professionnel à vos clients. Nos téléopérateurs de permanence reçoivent vos appels et répondent au nom de votre cabinet. Nos équipes travaillent dans des bureaux isolés phoniquement et acoustiquement pour une expérience d’appel irréprochable.
Outre la qualité de l’accueil, notre solution vous assure une joignabilité étendue, bien au-delà des horaires d’ouverture de votre cabinet. Votre standard téléphonique est actif 65h par semaine avec des télésecrétaires disponibles pour assurer votre permanence téléphonique de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Ainsi, vous ne risquez de manquer aucun appel et donc, aucun dossier ou opportunité d’affaire.
Un télésecrétariat pour notaire géré par des télésecrétaires professionnels opérant en France
Avec Thelem, votre permanence téléphonique est gérée par des professionnels du métier. Comme pour l’ensemble de nos solutions d’accueil téléphonique pour les professions juridiques, nous nous appuyons sur une équipe de télésecrétaires expérimentés et formés à la gestion d’appels. Ils bénéficient en outre de la riche expérience de Thelem en matière d’accueil téléphonique.
Chez Thelem, vous avez l’assurance d’un service fiable et 100 % basé en France. Contrairement aux centres d’appels offshore opérant depuis l’étranger, nos télésecrétaires dédiés gèrent vos appels, votre messagerie et vos RDV depuis notre plateau d’appel situé à Lyon.
Une permanence téléphonique pour notaire qui vous libère des contraintes du téléphone
Vos missions de notaire laissent peu de temps pour la gestion efficace d’une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Notre solution de télésecrétariat pour notaire vous permet de vous en décharger pour gagner en temps et vous recentrer sur votre cœur de métier. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre secrétaire dédié réserve le meilleur accueil à vos correspondants, s’occupe de votre messagerie et gère votre agenda dans le strict respect de vos consignes.
Un service personnalisé pour s’adapter au mieux à vos besoins
Bénéficiez d’un service sur-mesure et personnalisable pour une permanence téléphonique à l’image de votre étude et à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez non seulement choisir les prestations dont vous avez besoin, mais également personnaliser la manière dont elles seront exécutées par nos équipes.
De la réponse téléphonique à la prise de RDV en passant par la messagerie et le rappel de correspondants, tout peut être personnalisé de sorte qu’il n’y ait aucune faille dans la communication ni rupture dans le lien privilégié établi avec vos clients.
Une solution de permanence téléphonique pour notaire flexible et financièrement avantageuse
Notre solution permet de simplifier l’organisation de votre cabinet et vous évite les charges et coûts liés à l’embauche d’un secrétaire en interne pour la gestion de vos appels. Notre service étant modulable, vous ne payez que pour les prestations réellement consommées. Vous bénéficiez d’une tarification avantageuse avec un abonnement fixe à 26 € ou un abonnement sur-mesure avec des tarifs définis à partir de vos besoins, le tout sans engagement.