ouvrir menufermer menu

Gestion qualitative de vos appels

Thelem : gestion qualitative de vos appels

Afin de vous permettre de donner une image qualitative de votre cabinet à vos clients dès leur premier contact téléphonique, Thelem vous propose un service optimal d’externalisation de vos appels.

Thelem assure ainsi : l’accueil de vos clients, la prise de message et de rendez-vous, la transmission rapide et efficace de vos messages. Grâce à des télésecrétaires qualifiées, vos appels « difficiles » sont eux aussi gérés en toute sérénité.

phrase d’accueil, prise de message et de rendez-vous

L’interface de gestion des appels de Thelem permet à nos hôtesses de gérer l’ensemble de vos appels dans le respect de vos consignes : phrase d’accueil, prise de message et de rendez-vous, transmission directe, reconnaissance de vos clients importants, reconnaissance des noms de vos clients etc.

De plus, pour garantir à votre cabinet un accueil de qualité, Thelem s’engage à répondre à vos appels en moins de 5 sonneries.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK