ouvrir menufermer menu

Traitement des appels

Thelem : gestion et traitement des appels téléphoniques

Vous cherchez à faire face à vos pics d’appels en déléguant totalement ou partiellement le gestion de vos appels entrants ? Thelem, première entreprise française de traitements des appels certifiée ISO 9001 : 2000, vous propose une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes.

En effet, parce que nous sommes convaincus que la qualité du traitement des appels téléphonique a un impact sur la première impression que vos clients ont sur votre entreprise, nous avons développé des services de télésecrétariat alliant professionnalisme et chaleur humaine.

Ainsi, que vous exerciez une profession médicale, paramédicale, commerciale ou libérale, nous saurons vous proposer une prestation personnalisée selon vos consignes pour le traitement de vos appels.

Notre principe est simple. Il suffit de faire un transfert sur notre plate-forme d’accueil et nos hôtesses prennent en charge la gestion de vos appels entrants et vous transmettent en temps réel vos messages par mail, tel, sms, fax, etc.

Pour plus d'informations sur notre service de traitement des appels :

Vous souhaitez plus d'informations sur notre service de traitement des appels, contactez-nous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK