7 avantages de choisir Thelem comme service de télésecrétariat

7 avantages de choisir Thelem comme service de télésecrétariat

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Une expertise professionnelle pour un service de qualité

Thelem est spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé depuis plus de 35 ans en France. Aujourd’hui, c’est plus de 3 000 clients qui utilisent les services de Thelem. De nombreux professionnels sont comblés : dans le domaine médical, juridique, immobilier et plus globalement, ce sont des entreprises de toutes tailles qui ont choisi Thelem.

Thelem a de l’expérience dans les différentes problématiques téléphoniques des entreprises : assurer une permanence téléphonique sur de grandes plages horaires, gérer les débordements d’appels téléphoniques, gérer un agenda avec prise de rendez-vous, etc.

Avec le temps, Thelem a su développer des outils et partenariats pour faciliter l’utilisation des services de télésecrétariat externalisé proposés.

Une disponibilité permanente

Les clients ont des exigences de plus en plus accrues et veulent des réponses immédiates. Il est donc primordial pour les entreprises d’être constamment disponibles. Nous savons que les charges de travail importantes vous empêchent de répondre à toutes les demandes de votre clientèle. En choisissant Thelem, vous vous rendez disponible sur des plages horaires vastes s’étendant du lundi au vendredi de 08h à 20h ainsi que le samedi de 8h à 12h. Vous aurez toujours une secrétaire externalisée pour prendre les appels, assurer la prise de rendez-vous ou transmettre des messages tout en respectant le secret professionnel. Des appels téléphoniques manqués peuvent correspondre à des contrats manqués. Avec Thelem, vous pouvez travailler sereinement en vous concentrant sur votre cœur de métier tout en vous assurant de ne rater aucun client.

Améliorer votre identité de marque

Des clients qui n’obtiennent pas de réponse rapidement sont des clients amenés à être mécontents. Or la satisfaction de votre clientèle peut être déterminante pour votre réputation. Si votre entreprise ou cabinet médical détient une mauvaise réputation, votre capacité à acquérir de nouveaux patients/clients sera moindre et le risque de perdre des clients peut être accru.

Les télésecrétaires de Thelem sont briefés selon les valeurs de votre établissement pour véhiculer une image dynamique et rassurante. L’accueil téléphonique est souvent le reflet de l’efficacité de l’interlocuteur. Si vous proposez un accueil téléphonique de qualité, les clients seront plus à même de vous faire confiance.

De plus Thelem est partenaire d’un studio de création de musiques d’attentes. Il est possible de créer votre propre identité sonore en enregistrant des messages d’accueil, pré-décrochés et messages de répondeurs sur des musiques libres de droit en cohérence avec votre image et secteur d’activité.

Un service sur-mesure adapté à votre secteur

Les services de télésecrétariat de Thelem s’adaptent à tous les secteurs d’activité : maisons médicales, centres de santé, professionnels du paramédical, généralistes mais aussi toutes les entreprises de petite, moyenne ou grande taille.

Thelem propose des services adaptés à tous les besoins spécifiques de chaque secteur d’activité. Nous nous adaptons à la saisonnalité. Si vous faites face à un débordement d’appels, plusieurs secrétaires seront mobilisés afin de s’assurer de gérer tous les appels téléphoniques. Thelem s’adapte à vos problématiques spécifiques.

Vous pouvez personnaliser votre prestation avec les services qui vous intéressent, ponctuellement ou sur le long terme. C’est vous qui décidez ce que votre forfait comprend. Vous faites souvent face à des urgences ? Choisissez l’option SMS pour être averti à tout moment où que vous vous trouviez. Vous avez souvent des rendez-vous, des annulations ou des déplacements de meetings ? Demandez l’option agenda pour avoir une secrétaire à distance qui gère et met à jour votre agenda. En souscrivant à l’externalisation de votre standard téléphonique, vous gagnerez un temps considérable.

Le respect de la confidentialité

Le respect du secret professionnel est primordial dans de nombreux secteurs d’activité : dans le monde médical évidemment mais dans de nombreuses autres entreprises. Les télésecrétaires de Thelem, formés et qualifiés, s’engagent à respecter chaque règle de votre entreprise. En choisissant Thelem, vous vous engagez auprès d’un partenaire de confiance, formé aux problématiques liées à la confidentialité des appels téléphoniques. De plus, toutes les données des clients ainsi que votre agenda ou tout autre logiciel de prise de notes sont sécurisés. En effet, Thelem met en place des systèmes sophistiqués conformes aux lois pour rassurer vos clients et vous-même.

Un forfait sans engagement

Thelem vous propose des abonnements mensuels sans engagement ni préavis. Ainsi, si vous n’êtes pas convaincu par le télésecrétariat externalisé, vous pouvez tester les services sur une courte durée pour constater les avantages d’une telle solution. En fonction des résultats obtenus, vous pourrez arrêter à tout moment votre contrat avec Thelem ou le poursuivre. De même, si vous avez besoin de certaines options sur une durée ponctuelle, il est possible d’améliorer votre forfait sur une courte durée pour faire face à une situation temporaire (soldes, activité saisonnière)

Des conditions de travail respectueuses de nos employés

Thelem met au cœur de ses priorités la santé et le bien-être de ses collaborateurs. L’ambiance dans laquelle les télésecrétaires évoluent est déterminante sur la qualité du travail effectué. Il en résulte un faible turnover avec une ancienneté moyenne supérieure à 5 ans.

Les secrétaires de Thelem sont récompensés pour leur fidélité et la qualité du travail fourni. En sus de leur rémunération, Thelem propose une couverture santé et prévoyance intéressante, avec des tickets restaurants mensuels et un comité d’entreprise actif.

De plus, l’isolation phonique et acoustique ont été réfléchies lors de la conception des bureaux de plus de 1 100 m². Les employés peuvent réaliser leurs tâches dans un environnement parfaitement adapté à leur mission.