Quelles sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé ?

Quelles sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé ?

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Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects : marketing direct, e-mailing, relations presse, référencement Internet, etc.

Mais lorsque les prospects – sans parler de leurs clients – cherchent à les contacter par téléphone, il n’y a trop souvent personne au bout de la ligne, ou encore de l’attente ou de l’occupation. Statistiquement, un appel sur trois n’aboutit pas en B2B !

Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d’ubiquité, THELEM sera votre partenaire.

L’externalisation de votre accueil téléphonique pourrait être la solution, mais souvent les problèmes sont transposés : secrétaires au bord de la crise de nerf, jonglant avec les appels, donnant du « Docteur » à un avocat et vice versa.

Découvrez dans notre article les avantages de l’accueil téléphonique externalisé avec Thelem !

Avec THELEM vous avez la certitude de ne plus perdre un seul appel en offrant un accueil téléphonique externalisé réellement professionnel.

Nous nous différencions par une vitesse de réponse sans équivalent en France – la majorité de vos appels étant accueillis avec une attente inférieure ou égale à 15 secondes – et nous nous engageons à ne jamais interrompre une communication en cours.

Pionniers de l’accueil téléphonique mutualisé, nous sommes fiers de compter près de 3 000 clients qui nous accordent leur confiance !

Cette fidélité est en grande partie liée à l’implication très forte de notre équipe, elle-même très attachée à THELEM : près de 10 % de notre effectif dépasse les vingt ans d’ancienneté !

Nous avons su transformer ce qui n’était qu’un job épuisant en un véritable métier. Dès 1992, nous avons été les premiers à mettre en place un système de distribution d’appels évitant les va-et-vient si pénibles pour vos clients mais également pour vos télésecrétaires. Car s’il est convenu de dire que le sourire s’entend au téléphone, qu’en est-il pour vos correspondants qui, après avoir franchi le barrage d’une ligne sonnant dans le vide ou occupée, sont trop souvent accueillis par un « Ne quittez pas, je reviens tout de suite » avec à la clé de l’agacement qui s’entend au téléphone ?

Contactez-nous !

Depuis plus de 35 ans, nous avons reçu des dizaines de millions d’appels sans que jamais vos correspondants n’aient entendu ce « Ne quittez pas ! ».

Alors, n’attendez plus et contactez-nous au 04 72 53 53 53 ou directement en cliquant sur ce lien pour expérimenter le service THELEM !