ouvrir menufermer menu
retournerFAQ

Comment transférer un appel

France Télécom ou Orange

Vérifiez en appelant le 1016 que l'option "transfert d'appel" est bien activée.

Pour transférer votre ligne :

  • composez le 3000 et prononcez "Transfert d'appel", puis suivez les instructions,
  • ou décrochez votre téléphone, puis composez *21* suivi de votre numéro de renvoi THELEM, puis # - tous vos appels seront transférés vers le télésecrétariat.
  • Pour désactiver le transfert, composez #21#. Vous recevrez de nouveau vos appels.

Important : pour ne plus perdre d'appels - y compris lorsque votre ligne n'est pas renvoyée sur THELEM-, contactez le 1016 pour mettre en place le renvoi sur occupation.

NEUFBOX, SFRBOX, BBOX, DARTYBOX

 - Transférez votre ligne en vous rendant directement sur votre accès client sur Internet dans l'onglet  "Renvoi d'appel",

 - Activez le transfert vers THELEM en composant *21*, suivi du numéro attribué et de #.  

Pour annuler le transfert,  composez #21#.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK