ouvrir menufermer menu

Le traitement et la gestion des appels téléphoniques par Thelem

Si la gestion de votre standard téléphonique devient fastidieuse par l’afflux important d’appels entrants, il est possible de les transférer totalement ou en partie. En effet, n°1 des traitements des appels externalisés, Thelem société française certifiée ISO 9001 : 2000, met à votre disposition des services de qualité.

La première impression étant la meilleur, il est primordial que le premier contact entre vous et vos clients soit convaincant et à la hauteur de leurs attentes. Thelem a développé le télésecrétariat dont votre société a besoin afin d’être à 100% de vos ambitions.

Que vous soyez chef d’entreprise, médecin, profession libérale, Thelem propose des prestations de qualité » et personnalisée pour toute la gestion et le traitement de vos appels.

Un simple transfert de vos appels vers la plateforme d’accueil Thelem, permet à nos télésecrétaires de prendre en charge vos appels téléphoniques et instantanément vous informe des messages de vos correspondants par mail, téléphone ou sms.

Pour plus d'informations

Pour plus d’informations sur le traitement des appels téléphoniques, contactez nous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK