ouvrir menufermer menu

Gestion de votre agenda à distance

Thelem : prise de rendez-vous et agenda à distance

Vos nombreux déplacements rendent difficiles la tenue quotidienne de votre agenda. Thelem offre à vos clients la possibilité de noter un rendez-vous à distance grâce à notre secrétariat externalisé sur internet.

Vos interlocuteurs plutôt que d'appeler votre standard téléphonique, ne perdent pas de temps et fixent leur rendez-vous à votre agenda. Une confirmation leur sera alors transmise par mail avec l'ensemble des informations utiles au rendez-vous à savoir la date, l'heure, le lieu et au besoin un plan d'accès.

Thelem vous seconde dans la gestion de votre agenda, vous laissant du temps  pour vous concentrer au développement de votre activité.

Services d'accueil téléphonique, en savoir plus

Pour plus de questions sur nos services de gestion de rendez en ligne, contactez-nous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK