ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

Charte de qualité

charte qualité thelemTHELEM spécialiste du télésecrétariat basée en France depuis plus de 30 ans, s'est engagée dès 2001 dans une démarche qualité. 

Nous répondons ainsi aux exigences de nos clients et des règles applicables aux plateformes téléphoniques.

Nos équipes de télésecrétaires spécialisées et formées aux spécificités de vos professions, suivent, en plus d’une charte d’appels personnalisée, des procédures spécifiques à votre profession et dictées par vos propres exigences.

La satisfaction de vos interlocuteurs débute par la prise en charge rapide et efficace de leurs appels.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies d'analyse d'audience et de fréquentation de notre site ainsi que d'analyse de votre navigation à des fins d'amélioration de nos services ainsi que des cookies des réseaux sociaux pour vous permettre de partager du contenu. Pour en savoir plus ou pour refuser l'installation de cookies, cliquez sur ce lien.
OK