ouvrir menufermer menu

Traitement des appels téléphoniques

Thelem : traitement des appels téléphoniques à distance

Votre activité connaît souvent des pics d’appels et vous n’arrivez pas à toujours y faire face ? Thelem, première entreprise de télé secrétariat a être certifiée ISO 9001 : 2000, vous propose ses service pour le traitement de vos appels téléphoniques.

Hôtesses bilingues, traitement des appels de manière courtoise et personnalisée, réponse immédiate, transfert en temps réel de vos messages via mail, sms ou tel, disponibilité (64h par semaines), autant d’avantages que nous proposons pour l’externalisation de votre accueil téléphonique.

Et parce que la qualité de l’accueil est l’enseigne, l’image et l’impression qu’un client peut avoir sur votre entreprise, nous mettons à disposition de nos clients tout notre savoir-faire et notre expérience en traitement d'appels téléphoniques pour leur assurer, de façon quotidienne ou ponctuelle, des services correspondant à leurs besoins.

Pour plus d'informations sur nos services pour le traitement des appels téléphoniques :

Vous souhaitez plus d'informations sur nos services pour le traitement des appels téléphoniques, contactez-nous.