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Pourquoi choisir THELEM MEDICAL ?

1. Réponse immédiate

Vous êtes habitués à une attente interminable ? Ne soyez pas résignés et découvrez comment  THELEM se distingue en accueillant la majorité de vos patients et correspondants avant 2 sonneries !  Sans attente et sans double-appel !

Jamais vos patients ne seront mis en attente après le décroché ! Vous avez tous été confrontés,  en appelant un cabinet médical, à une secrétaire qui vous a répondu certes rapidement pour vous mettre aussitôt  en attente parfois de longues minutes. Cela ne vous arrivera jamais chez THELEM car nous gérons le flux d'appel en ACD mono-ligne : une télésecrétaire THELEM n'aura jamais à gérer un double-appel, ni mettre en attente un correspondant.

  • Elles sont totalement concentrées sur l'écoute de vos patients
  • Elles ne risquent pas de faire d'erreur en jonglant avec les appels  et leurs conditions de travail sont beaucoup plus confortables; cela explique notre ancienneté moyenne largement supérieure à celle de la profession !
  • Elles respectent scrupuleusement vos consignes
  • Elles ne répondent qu'à des appels pour des professionnels de santé

Chez THELEM, le temps total d'attente est égal à la vitesse de décroché : plus d'1 appel sur 2 est décroché avant la fin de la 1ère sonnerie.

La garantie d'un décroché en 3 sonneries : une promesse qui pêche par omission ! Il faut tenir compte du temps d'attente total :

  • Avant le décroché par la télésecrétaire, généralement 3 à 5 sonneries
  • Après le décroché - c'est ce qu'on appelle l'attente bridgée- les télésecrétaires, sauf chez THELEM, vous accueillent en double-appel puis vous demandent de patienter, parfois de longues minutes, le temps de finir la conversation en cours ! Nul doute que vos correspondants et vos patients risquent de se lasser. Pire, s'ils raccrochent, l'appel vous sera la plupart du temps facturé.

Que se passe-t-il chez THELEM lorsqu'aucune secrétaire n'est disponible ? Après 5 sonneries, un pré-décroché personnalisé au nom de votre cabinet prie votre correspondant de patienter quelques instants; la plupart de vos appels seront pris en charge dans la minute qui suit, y compris en période de fort trafic, le lundi matin, et en fonction de leur ordre d'arrivée. Exceptionnellement vous serez confrontés à une attente plus longue lors des retours de ponts par exemple, ou en cas d'épidémie de grippe par exemple.

2. Vos patients peuvent prendre RDV en ligne ou par téléphone

Prise de RDV en ligne (création de votre site internet offerte) - 7/7 et 24/24.

La dernière étude nationale d’Accenture montre que la prise de RDV en ligne progresse de manière exponentielle : « 79 % des Français apprécieraient également de pouvoir prendre rendez-vous avec leur praticien directement sur Internet. Ils aimeraient ensuite, quasiment à égalité, pouvoir demander des renouvellements d’ordonnance en ligne, recevoir des rappels par e-mail ou SMS et communiquer avec les personnels de santé par e-mail sécurisé ».Nous créons votre site internet, gracieusement. Votre site n'est en aucun cas rattaché à un annuaire de recherche, afin d'éviter le nomadisme des patients et ses effets pervers (RDV non honorés….).

  • Vos disponibilités s'affichent instantanément. Des filtres permettent de n'afficher que tout ou partie des RDV disponibles.
  • Chaque RDV est confirmé immédiatement par mail, avec vos instructions et le plan d'accès au cabinet
  • Les RDV sont inscrits en temps réel dans votre agenda partagé, sans risque de doublon
  • Vous pouvez être notifié par mail de tout nouveau RDV
  • Vos patients peuvent retrouver d'un clic leurs RDV, les annuler, etc.
  • Rappel de RDV par SMS : très apprécié par vos patients, vous divisez par 3 le nombre de patients qui oublient leur RDV !
  • Votre secrétariat est soulagé, le volume d'appel et de facto votre facture en sont d'autant diminués, jusqu'à 70 % !

Par téléphone : RDV, renseignements, filtrage d'appels urgents, la majorité de vos appels sont pris en charge avant 2 sonneries !

De 8h à 20h du lundi au vendredi, de 8h à 12h le samedi avec nos télésecrétaires médicales professionnelles

Suivant les recommandations du Conseil National de l'Ordre des Médecins nous vous offrons votre répondeur personnalisé en complément des heures de secrétariat, avec un message que vous pouvez modifier vous-même à distance : Il est conseillé d'inscrire le numéro de téléphone du cabinet, le répondeur devant indiquer le numéro de téléphone du médecin assurant la continuité des soins et de s’adresser au centre 15 pendant les horaires de permanence des soins. Le téléphone du médecin ne sera ainsi jamais muet donnant une réponse précise et actualisée. http://www.conseil-national.medecin.fr/article/article-79-libelle-des-ordonnances-303#article

3. Des télésecrétaires médicales professionnelles : 10 ans d'ancienneté moyenne

Soit pour chaque télésecrétaire l'équivalent de 500.000 appels médicaux traités pour plus de 20 spécialités!

Cette expérience et cette ancienneté prennent tout leur sens avec le développement de la prise de RDV via Internet : inéluctablement le volume d'appels téléphoniques va diminuer (et votre note de télésecrétariat aussi!), mais ces appels seront plus complexes à gérer : urgences, etc…

Thelem assure un service de secrétariat médical à distance à la fois humain et performant.

4. Notre centre d'accueil téléphonique est installé en France

  • Nos télésecrétaires s'expriment sans accent
  • Elles comprennent parfaitement vos patients et correspondants
  • Vos patients sont rassurés par leur professionnalisme

5. Un  accueil  doublement personnalisé

  • Au nom de votre cabinet
  • Le nom et le prénom de vos patients ou de vos correspondants s'affichent avant même le décroché: ils apprécient de n'avoir pas à ré-épeler leur nom. Exemple: pour les visites à domicile, concernant souvent des personnes âgées, c'est un gain de temps et vos patients apprécient d'être reconnus comme saurait le faire votre propre secrétaire.

Temps d'attente Thelem Médical

6. Votre seul engagement : votre satisfaction !

  • Mise en service sous 24 heures
  • Vous pouvez résilier le service à tout instant par mail !

7. TARIF HT

Abonnement mensuel  21 € comprenant :

  • Votre numéro dédié pour le renvoi de votre ligne
  • L’envoi des messages et des rendez-vous notés par mail
  • Votre répondeur téléphonique personnalisé et modifiable à distance (changement de garde, etc.) en dehors de nos heures d’ouverture
  • L’historique de tous vos appels en ligne
  • Votre agenda interactif accessible 24/24 7/7
  • L'intégration de votre fichier patient
    • Pour qu'ils soient reconnus dès le 1er appel
    • Pour vous faciliter la saisie des RDV

Ajustement automatique de votre facture suivant le nombre d'appels traités