ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

Nos services

Retrouvez tous nos outils et services qui rendent notre accueil téléphonique unique en France.

La réception de vos appels

Comment se déroule un appel chez THELEM ? THELEM est l'un des très rares télésecrétariats à réceptionner les appels de ses clients en mode ACD monovoie. Chaque appel est présenté à une télésecrétaire répondant aux deux conditions suivantes : ... En savoir plus

Gestion d'agenda

La gestion des agendas est réalisée en temps réel. A tout moment vous pouvez consulter votre agenda ou le modifier sur internet depuis votre smartphone.  Vous pouvez également être prévenu instantanément par mail et/ou par SMS de chaque nouveau rendez-vous ou annulation de rendez-vous si vous l ... En savoir plus

Prise et envoi de messages

Prise et envoi de messages A l'issue d'un appel, les messages vous sont adressés pour la plupart instantanément par mail. Nous préconisons de doubler l'envoi de ces mails par SMS en cas d'urgence. Dans tous les cas, votre télésecrétaire indiquera au moins le nom, le prénom, le num ... En savoir plus

Filtrage des appels

Nous faisons parvenir le nom et le motif de l'appel au collaborateur ou au service concerné qui :          - soit accepte l'appel et engage la mise en relation avec votre correspondant ;          - soit est occupé ou indisponible. Dans ce cas, nous prenons en charge le me ... En savoir plus

Fiche contact d'appelant

Toutes les fiches de vos contacts sont visibles sur votre interface en permanence. Elles permettent une catégorisation de chaque contact, un accès à toutes les informations dont vous avez besoin et une mise à jour instantanée selon les besoins de chaque contact.  De plus, vous avez la possibilit&eacu ... En savoir plus

Interface Smartphones

En cas d'urgence, vous pouvez choisir d'être alerté par SMS. Vous êtes donc averti immédiatement - sans être pour autant dérangé - et vous avez la possibilité de réagir avec le degré de réactivité souhaité. THELEM proposera bientôt une appli ... En savoir plus

Horaires d'ouvertures

L'accueil téléphonique de THELEM est opérationnel du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h. En dehors de ces horaires d'ouverture, nous mettons à votre disposition, en option, une messagerie vocale personnalisée indiquant vos horaires d'ouverture. ... En savoir plus

Rappel de rdv par SMS

THELEM vous propose un service de rappel de rendez-vous. Dans un secteur d'activité tel que le secteur médical, il peut arriver qu'un patient oublie un rendez- vous, ce qui entraîne un changement  de votre agenda, alors que celui-ci est souvent bien chargé ! Le fait de pouvoir rappeler au patient, la veil ... En savoir plus

Gestion de débordement d'appels

THELEM met tout en place pour gérer vos appels en débordement, sur occupation ou non réponse : nous répondons à tous les appels que votre structure ne peut absorber. L'intégralité des appels qui vous sont destinés sont donc pris en charge ! L'externalisation totale ou partielle de ... En savoir plus

Création de votre identité sonore

Création de votre identité sonore à partir de 39€ HT En complément de votre accueil téléphonique, nous vous proposons un nouveau service d’enregistrement professionnel et personnalisé de vos messages d’accueil et de vos musiques libres de droits SCPA, spécialement con ... En savoir plus