ouvrir menufermer menu

Gestion SDA

Thelem : gestion de SDA et de standard téléphonique

Votre secrétaire est débordée par le sur flux des appels et vous avez besoin d’aide pour la gestion de votre SDA ? Thelem, spécialiste dans l’accueil téléphonique depuis plus de 20 ans, vous propose l’externalisation de la gestion de vos lignes directes.

Hôtesses bilingues, spécialement formées et dédiées par métier, sont à votre service afin de vous proposer une prestation de qualité digne de notre expérience et de notre réputation.

Charte d’appel personnalisée, compte rendu en temps réel (par mail, tel, sms, etc.), gestion d’appel quotidienne ou permanente, disponibilité (réponse en moins de 3 sonneries), sécurité, autant d’avantages que vous propose Thelem pour la gestion de votre SDA.

Evitez à vos collaborateurs d'être subermergés par les appels tout en garantissant à vos clients un accueil téléphonique professionnel et chaleureux. Faites confiance à Thelem.

Pour plus d'informations sur notre prestation pour la gestion de SDA :

Vous souhaitez plus d'informations sur notre prestation pour la gestion de SDA, contactez-nous.