ouvrir menufermer menu

Gestion de standard

Thelem : gestion de standard à distance

Votre secrétaire est débordée par le sur-flux des appels et vous avez besoin d’aide pour la gestion de votre standard ?

Thelem, spécialiste dans l’accueil téléphonique depuis plus de 20 ans, vous propose des prestations allant de la permanence téléphonique à l’externalisation complète de votre standard.

Nos hôtesses bilingues, spécialement formées et dédiées par métier, assurerront la réception et le traitement de vos appels téléphoniques et vous garantiront des services alliant professionnalisme et chaleur humaine.

Charte d’appel personnalisée, compte rendu en temps réel (par mail, tel, sms, etc.), gestion d’appel quotidienne ou permanente, disponibilité (réponse en moins de 3 sonneries), sécurité, autant d’avantages que vous propose Thelem pour la gestion de votre standard.

Pour plus d'informations sur notre prestation de gestion de standard :

Vous souhaitez plus d'informations sur notre prestation de gestion de standard, contactez-nous.