ouvrir menufermer menu

Gestion d'accueil téléphonique

La gestion de standard à distance par Thelem

Il n’est pas rare que votre standard soit saturé d’appels et que votre secrétaire soit débordée par un sur-flux d’appels. Thelem peut vous aider à gérer votre standard téléphonique !

Thelem est spécialisé depuis plus de 20 ans en gestion de l’accueil téléphonique et met à votre disposition son expérience en vous proposant des prestations de permanence téléphonique jusqu’à l’externalisation intégrale de votre standard d’accueil.

Toutes les hôtesses d’accueil téléphonique de Thelem ont suivi une formation dédiée à chaque profession et sont bilingues. Elles peuvent assurer la réception des appels et gérer leurs traitement, tout en garantissant compétenceexpériencehabiletésérieux et technicité : mise en place d’une prise d’appels personnalisée, la retranscription en temps réel de compte rendu par mail, téléphone ou sms, la sécurité que chaque appel soit personnalisé, des avantages que Thelem met à votre disposition.

Prestation de gestion de standard : en savoir plus

Pour plus d’informations sur les compétences de Thelem et la prestation de gestion de standard, contactez-nous.