ouvrir menufermer menu
retournerFAQ

Comment transférer un appel

France Télécom ou Orange

Vérifiez en appelant le 1016 que l'option "transfert d'appel" est bien activée.

Pour transférer votre ligne :

  • composez le 3000 et prononcez "Transfert d'appel", puis suivez les instructions,
  • ou décrochez votre téléphone, puis composez *21* suivi de votre numéro de renvoi THELEM, puis # - tous vos appels seront transférés vers le télésecrétariat.
  • Pour désactiver le transfert, composez #21#. Vous recevrez de nouveau vos appels.

Important : pour ne plus perdre d'appels - y compris lorsque votre ligne n'est pas renvoyée sur THELEM-, contactez le 1016 pour mettre en place le renvoi sur occupation.

NEUFBOX, SFRBOX, BBOX, DARTYBOX

 - Transférez votre ligne en vous rendant directement sur votre accès client sur Internet dans l'onglet  "Renvoi d'appel",

 - Activez le transfert vers THELEM en composant *21*, suivi du numéro attribué et de #.  

Pour annuler le transfert,  composez #21#.