ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

FAQ

Comment transférer un appel

France Télécom ou Orange Vérifiez en appelant le 1016 que l'option "transfert d'appel" est bien activée. Pour transférer votre ligne : composez le 3000 et prononcez "Transfert d'appel", puis suivez les instructions, ou décrochez votre téléphone, p ... En savoir plus

A qui s'adresse l'accueil téléphonique de Thelem

Aux professions libérales  architectes avocats experts comptables huissiers de justice notaires administrateurs judiciaires agents généraaux d'assurance etc. Aux entreprises autoentrepreneurs SARL TPE ... En savoir plus

Est ce la même secrétaire qui répond à nos appels ?

"Assurément non. Tout d'abord parce que nous accueillons vos correspondants 64 heures par semaine, 52 semaines par an, ce qui paraît, bien sûr, difficilement conciliable avec les 35 heures ! Ensuite, parce qu'affecter un nombre réduit de télésecrétaires à un dossier se traduirait ... En savoir plus