Accueil > Centre d'appel

Centre d'appel

Thelem : centre d’appel et plateforme de gestion de standards à distance

Vous souhaitez faire face à une surcharge de vos appels téléphoniques ? Thelem, premier centre d’appel a être certifié ISO 9001-2000, vous propose ses services de télé secrétariat.

Qualité d’accueil et de traitement des appels, hôtesses bilingues, réponse en moins de 3 sonneries, charte d’appel personnalisée selon vos consignes, prestation sans engagement de durée, transfert de vos messages en temps réel (par mail, sms, ou tel), autant d’avantage que vous propose notre centre d’appel pour l’externalisation de votre standard téléphonique.

Fini les téléphones qui sonnent de partout, et les clients mécontents à cause de l’attente interminable; par un simple transfert nous prenons la relève vous garantissant une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes.

Pour plus d'informations sur notre centre d’appel :

Vous souhaitez plus d'informations sur notre centre d’appel, contactez-nous.