ouvrir menufermer menu
retournerAccueil

Atouts

Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects : marketing direct, e-mailing, relations presse, référencement Internet, etc.

Mais lorsque les prospects - sans parler de leurs clients - cherchent à les contacter par téléphone, il y a trop souvent personne au bout de la ligne, ou encore de l'attente ou de l'occupation. Statistiquement, un appel sur trois n'aboutit pas en B2B ! Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d'ubiquité,  THELEM sera votre partenaire.

Le télésecrétariat pourrait être la solution, mais souvent les problèmes sont transposés : secrétaires au bord de la crise de nerf, jonglant avec les appels, donnant du "Docteur" à un avocat et vice versa.

Avec THELEM vous avez la certitude de ne plus perdre un seul appel en offrant un accueil téléphonique externalisé réellement professionnel. Nous nous différencions par une vitesse de réponse sans équivalent en France – la majorité de vos appels étant accueillis avec une attente inférieure ou égale à 15 secondes - et nous nous engageons contractuellement à ne jamais interrompre une communication en cours. 

Pionniers de l’accueil téléphonique mutualisé, nous sommes fiers de compter plusieurs dizaines de clients qui nous accordent leur confiance depuis plus de 30 ans !

Cette fidélité est en grande partie liée à l’implication très forte de notre équipe, elle-même très attachée à THELEM : près de 10 % de notre effectif dépasse les vingt ans d’ancienneté !

Nous avons su transformer ce qui n’était qu’un job épuisant en un véritable métier. Dès 1992, nous avons été les premiers à mettre en place un système de distribution d'appels évitant les va-et-vient si pénibles pour vos clients mais également pour vos télésecrétaires. Car s'il est convenu de dire que le sourire s'entend au téléphone, qu'en est-il pour vos correspondants qui, après avoir franchi le barrage d'une ligne sonnant dans le vide ou occupée, sont trop souvent accueillis par un "Ne quittez pas, je reviens tout de suite" avec à la clé de l'agacement qui s'entend au téléphone ?

Depuis plus de 30 ans, nous avons reçu des dizaines de millions d'appels sans que jamais vos correspondants n'aient entendu ce "Ne quittez pas !". Alors, n'attendez plus et contactez-nous au 0 800 58 65 68 pour expérimenter le service THELEM !

Simplicité

L‘externalisation de votre accueil téléphonique proposée par THELEM est d’une extrême simplicité. Notre équipe de gestion des appels téléphonique vous apportera toute notre expertise dans le but de vous indiquer les solutions de transfert de ligne les plus adaptées. L&lsq ... En savoir plus

Confidentialité et sécurité

Pour la confidentialité et la sécurité de nos échanges, nous proposons à tous nos clients de recevoir chaque soir leur planning de la semaine à venir sous format PDF. Le passage sous "Oracle" nous a permis de sécuriser l'ensemble des données en temps réel grâce & ... En savoir plus

Joignabilité et tranquillité

La joignabilité est l'une des valeurs primordiales de THELEM. Elle est caractérisée par une présence constante de votre télésecrétaire.  En effet, une parfaite symbiose entre nous et vous nous permet de communiquer à vos correspondants vos disponibilités pour la réce ... En savoir plus

Efficacité

La vitesse moyenne de décrochage chez Thelem est de loin la plus rapide que sur le marché, puisqu’en moins de 3 secondes 96% des effectifs décrochent. Tous nos appels téléphoniques assurent l’entière satisfaction du client, car on prie votre correspondant de patienter quelques instants... ins ... En savoir plus

Réponse immédiate

En proposant l'externalisation de votre accueil téléphonique, THELEM vous permet de valoriser votre entreprise ou votre cabinet en offrant une réponse immédiate et de qualité. THELEM vous permet ainsi de gagner un temps précieux pour vous consacrer à votre métier en toute sér ... En savoir plus

Équipe professionnelle dédiée

Les télésecrétaires qui répondent à vos appels sont confirmées et dédiées exclusivement à leur secteur d'activité (juridique, médical...). Elle sont employées en contrat de type CDI et s'expriment sans accent particulier. L'ancienneté moyenne es ... En savoir plus